Trucs pour faire briller votre plancher en céramique !

Astuces de ménage de nettoyage pour plancher en céramique !

Tout plancher se doit d’être à son maximum, il est important d’en prendre soin, il est important de ne pas oublier les coins, il est important de faire le ménage et de faire en sorte que le tout soit propre. Parce qu’on peut admirer un plancher simplement et intégralement si celui-ci est bien entretenu. Un plancher céramique cuisine ça se nettoie et ça se garde propre, un plancher de céramique c’est une très belle idée, pourvu que l’on sache comment le nettoyer.

En fait, je dis ceramique plancher, mais ce n’est pas seulement sur le plancher que l’on peut en retrouver. Il est possible de mettre de la céramique sur les murs pour créer le même effet qu’un plancher. Ce que fait la céramique, en réalité, quand elle est propre, c’est de produire un effet de brillance, elle apporte un côté chic à la pièce. Il est vraiment intéressant de voir la céramique briller et surtout quand elle provient de notre maison. Alors comment faire pour que le plancher de la céramique cuisine reste splendide ou reprenne son éclat du début?

Les trucs que je vais vous donner sont des trucs de grands-mères et habituellement les trucs de grands-mères sont les meilleurs, je n’ai gardé que ceux qui fonctionnent vraiment. Mes amies et moi avons fait le test sur nos différents planchers céramique cuisine. Premièrement, la chose qui est importante à savoir est de ne pas acheter mille et un produits dans les boutiques avec de fortes odeurs. Cela n’est pas très écologique et de plus nuit à la santé, il est préférable d’opter pour des produits de la vie de tous les jours qui ont une odeur plus alléchante et simplement normale. Trop de gens dépensent des sommes excessives dans des produits qui coûtent trop chers et qui sont remplies de produits chimiques.

Pour le nettoyage de vos bureaux , faitent appel a Speedy Clean Inc , entreprise situé a Laval , et couvre GMA , Montréal , Brossard !

Un autre truc de grand-mère bien amusant et moins à la mode aujourd’hui est le dentifrice. C’est un excellent moyen pour arriver à retrouver le lustre de votre plancher céramique cuisine, il est important de laisser agir le dentifrice une bonne 6 heures pour que le résultat soit convaincant. Donc, il faut appliquer la pâte et ensuite quand la période de temps sera écoulée l’enlever avec de l’eau chaude. Un autre truc bien bizarre, mais qui fonctionne vraiment pour le plancher céramique cuisine est de le laver à l’aide de jus de citron et d’eau, vous verrez à quel point il y a aura de l’éclat, sur la céramique.

Alors, une des meilleures astuces, pour faire briller la céramique est de prendre des aliments que l’on a tout le temps dans notre garde-manger. On peut mélanger une partie de soda à pâte appelé la petite vache au Québec, à une double partie de vinaigre blanc et verser une grande quantité d’eau à ces produits. Il est important de prendre une brosse et de frotter le tout. Plus l’eau mélangée au soda et au vinaigre est chaude, plus le résultat sera surprenant, mais il est surtout important de frotter très vigoureusement, à l’aide d’une petite brosse le plancher céramique cuisine. Par la suite, on peut prendre un linge tiède et rincer le tout. L’alcool à friction bien que forte pour les yeux est un excellent produit pour nettoyer le plancher céramique, par contre si vous avez des enfants qui rampent sur le sol, ce n’est certes pas une bonne idée, car, il est préférable de ne pas rincer l’alcool, mais plutôt de la laisser évaporer. Il n’y aura aucun danger si on a pas d’enfant et d’animaux.

Alors sur ce, j’espère qu’à la place d’aller dépenser vos sous, pour mille et un produit, vous essayerez ces trucs efficaces pour retrouver la splendeur et toute la luminosité de votre plancher de céramique.

No Comments

Post A Comment

Obtenez un devis gratuit maintenant